FAQ
Si après avoir lu notre FAQ vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter par email à contact@bellarosa-shop.fr ou par téléphone au (…), nous serons ravis de pouvoir vous aider.
Comment je paye ?
Nous vous proposons différents moyens de paiement qui sont :
- Virement bancaire
- Directement en ligne avec votre carte de débit/crédit
- PayPal
- Espèces
Puis-je payer un acompte ou en plusieurs fois ?
Si vous commandez un mur sur portique nous vous enverrons le colis une fois le règlement entier reçu
Sur les installations permanentes, 50 % d’acompte vous sera demandé au moment de la réservation et 50 % une fois le l'installation terminée.
L’expédition/ l’installation est-elle incluse ?
L’expédition des colis par voie postale n’est pas incluse dans le prix. Le prix d'expédition pour un mur standard sera de 60 € TTC en France (France métropolitaine).
Concernant l’installation permanente, nous pouvons venir sur place réaliser la réalisation, veuillez nous contacter pour un devis. Si vous souhaitez le poser vous-même, nous vous expliquerons la solution la plus adapté.
Quel est le délai de livraison de ma commande ?
- Après réception de votre bon de commande, le délai de livraison est de 20 à 30 jours ouvrables car nos murs sont réalisés sur mesure à la main.
Ces délais peuvent être rallongés sur les cas suivants :
- Volume de commande importante
- Murs personnalisés
- Suivant les disponibilités de notre équipe d’installation
Comment mettre en place mon mur de fleurs ?
Les murs de fleurs sont livrés en deux parties qui se scratche en elle afin de limiter les coûts de transport. Nous vous recommandons de prendre les portiques associés pour plus de simplicité s’il aura pour but d'être mobile.
Toutes les étapes pour l'installation de votre murs de fleurs seront communiquées une fois la commande terminée. S’il y a un souci lors de la mise en place, n’hésitez pas à nous contacter.
Les murs de fleurs sur supports fixes (à poste) ont la possibilité d’être fixé directement par le client. Vous avez également le choix de prendre l’installation, notre équipe technique se chargera de venir vous installer le mur directement chez vous.
Comment mon mur de fleurs arrivera-t-il ?
Pour un envoi standard, vos boîtes arriveront via votre transporteur postal national.
Il est possible que vos colis n’arrivent pas tous le même jour, souvent expliqué au volume important que cela prend. N’hésitez pas à prendre contact avec nous ou avec l’entreprise de livraison si besoin.
De quel cadre / portique ai-je besoin lors de l’installation ?
Nous vendons un mat télescopique en aluminium pour un mur de 2,4 m x 2,4 m, permettant de mettre le mur en place sur différents événements ou à l’intérieur dans un emplacement choisi. Nous vous recommandons de vous assurer que le sol est de niveau, que le cadre est sécurisé et qu’il n’y a aucun danger avant de permettre aux invités de se trouver près du mur de fleur.
Nous n’assumons aucune responsabilité pour les installations de murs de fleurs.
Puis-je avoir un tarif suite à une commande importante ?
Nous sommes en mesure de négocier nos prix concernant des volumes importants, n'hésitez pas à nous contacter.
Puis-je être loueur ou revendeur ?
Nous apprécions l’intérêt porté à nos murs de fleurs. Oui vous pouvez être loueur ou revendeur de nos produits. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.